Un joueur des Raiders arrêté pour une course de rue

Il y a des personnes qui apprennent de leurs erreurs plus rapidement que d’autres. Le demi de coin Kemah Siverand ne fait pas partie de cette catégorie. Après avoir été libéré par les Seahawks de Seattle en août dernier parce qu’il a tenté d’introduire une femme dans l’hôtel-bulle de l’équipe durant le camp d’entraînement, et avoir paraphé une entente avec les Raiders de Las Vegas en octobre, voilà qu’il fait à nouveau des siennes.

Son expérience NFL pourrait prendre fin rapidement après que la Police de Houston ait annoncé l’avoir arrêté alors qu’il participait à des courses automobiles dans les rues de la ville. Peu après minuit, samedi matin, trois véhicules, dont celui que conduisait Siverand, 24 ans, ont été interceptés par la police. Les chauffeurs ont tous été arrêtés. Selon les autorités, cinq voitures étaient impliquées dans l’événement, mais deux d’entre elles ont pris la fuite.

L’ancien des Cowboys d’Oklahoma State dans la NCAA s’est également magasiné une accusation de délit de fuite. En joueur peu stratégique, il s’est arrêté un première fois pour se rendre aux agents de la paix avant de reprendre son chemin sur la distance d’un mile. Il a ensuite définitivement mis fin à son trajet.

Les joueurs non-repêchés ont déjà une prise contre eux lorsqu’il tente de se faire une place dans la NFL. Siverand a ajouté, en l’espace de quelques mois seulement, deux autres prises à son compte. Difficile de l’imaginer rebondir à ce point-ci.

Les Raiders devront prendre une décision entourant son cas au cours des prochaines heures/prochains jours/prochaines semaines.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 995