Alex Smith ne serait pas de retour à Washington en 2021

Toute bonne chose a une fin. La belle histoire d’Alex Smith à Washington ne fait pas exception. Selon les informations d’Ian Rapoport et Kim Jones de NFL Network, le récipiendaire du titre de Retour de l’année en 2020 sera libéré par l’équipe de la capitale américaine au cours des prochains jours.

Smith, qui fêtera ses 38 ans cet été, a raté l’entièreté de la saison 2019 en raison d’une grave blessure à une jambe qui aurait pu lui coûter la vie. En 2020, il a maintenu une fiche de 5-1 comme quart-arrière partant de Washington, menant l’équipe au titre de la Division Est de la NFC et aux éliminatoires. Sa santé ne lui a toutefois pas permis d’affronter les Buccaneers de Tampa Bay lors du Weekend Wild Card.

Avec cette transaction, Washington sauvera 13,6M$ sur sa masse salariale en vue de la prochaine saison.

Au cours des dernières semaines, Smith n’a pas caché croire qu’il avait toujours l’étoffe d’un partant dans la NFL. Il devrait être en mesure de générer un certain intérêt sur le marché des joueurs autonomes, mais il sera intéressant de voir si une équipe voudra se prendre le risque de faire de lui son régulier.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174