Browns : aucune pression d’échanger Odell Beckham Jr.

Odell Bell Beckham Jr. et Jarvis Landry ont joué, en 2020, leur deuxième et troisième saison respectivement avec les Browns de Cleveland. Si le premier vu sa campagne être écourté par une déchirure du ligament croisé antérieur, le deuxième a, encore une fois cette année, été le meilleur receveur de son équipe.

Avec le cap salarial des équipes qui sera en diminution pour l’an prochain et les deux joueurs sans contrat à l’heure actuelle, les deux joueurs prendront assurément une bonne partie de la masse salariale de l’équipe. Ils devraient à eux deux prendre jusqu’à 15 % du budget des Browns.

En entrevue avec ESPN Radio plus tôt cette semaine, Stefanski a dit croire que l’équipe pourra faire ce qu’elle a à faire cette saison morte sans avoir à faire des échanges impliquant un de ces deux joueurs.

« […] Je crois bien qu’on peut être en mesure de prendre des décisions sur qui sera sur le terrain pour nous, et par le fait même de pouvoir entrevoir notre avenir pour les années à venir, » a dit Stefanski. « Alors oui, je pense qu’on est dans une bonne position. Il serait facile de demander [à la direction] de nous donner plus de joueurs. Je pense qu’on va devoir adopter un plan précis de notre avenir avec ce qu’on possède en ce moment pour les prochaines années, et qu’on devra s’en tenir à ce plan. Et aussi de s’assurer d’attribuer assez d’argent à chaque joueur, donc d’avoir une bonne gestion financière. »

Reste à voir maintenant quelle sera la position du directeur général Andrew Berry à cet effet, et quels sont ses plans pour ses deux joueurs étoiles.

Les Browns de Cleveland ont conclu la campagne 2020 au 3e rang de la division Nord de la conférence Américaine, et ont été éliminés des séries contre les Chiefs de Kansas City dans la ronde de division.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228