Cowboys : des gradins remplis en 2021?

Depuis quelques jours, toutes les restrictions pour contrer la COVID-19 ont été retirées en plus des doses de vaccins qui ont commencé à être offert à la population… Jerry Jones ne rêve pas en couleur lorsqu’il dit qu’il veut voir le stade des Cowboys remplit de ses partisans pour la saison 2021-2022.

La NFL est de plus en plus convaincue que tous les stades seront pleins en 2021. Cette question reste cependant loin d’être réglée, en particulier dans les États qui ont été beaucoup plus prudents lorsqu’il s’agit de lever les restrictions en matière de pandémie.

Jones a déclaré lors d’une conférence de presse mercredi que les Cowboys accueilleraient effectivement des stades complets tout au long de la saison 2021 et il gagnera beaucoup d’argent. Ce qui sera utile, étant donné qu’il doit payer le nouveau contrat de Dak Prescott, qui coûtera 75M$ cette année seulement.

À la fête du Travail, cependant, les choses devraient être beaucoup mieux si les gens continuent à adopter le vaccin et si les gens continuent à porter des masques. Par contre, peut-on vraiment planifier d’avance avec la situation de la COVID-19.

Cela reste à voir!

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 69