Deshaun Watson : au moins cinq équipes ont appelé les Texans

La saga Deshaun Watson est assurément l’une des principale attractions de la saison morte de la NFL. Le quart-arrière étoile veut quitter Houston sous prétexte que les Texans ont manqué de considération envers ses idées lorsqu’est venu le temps d’embaucher un nouveau directeur général et un nouvel entraîneur-chef. Les Texans, eux, insistent sur le fait qu’ils n’échangeront pas leur meilleur joueur.

Or, ils ne peuvent pas empêcher les autres équipes d’appeler. En direct sur les ondes de 106.7 The Fan à Washington, le journaliste John McClain du Houston Chronicle a avancé que cinq équipes ont téléphoné au DG des Texans, Nick Caserio, au cours des dernières semaines pour s’informer de la disponibilité du quart de 25 ans.

L’identité des équipes n’a toutefois pas été dévoilée.

Toujours selon McClain, les Dolphins de Miami seraient les partenaires idéals pour une transaction. C’est dernier possède les choix #3, #18, #36 et #50 en vue du prochain repêchage et pourrait envoyer sa sélection de premier tour (cinquième au total) l’an dernier, le quart-arrière Tua Tagovailoa, au Texas.

Et si les Texans ne croient pas au potentiel de Tagovailoa? Dans ce cas, McCain suggère que les Jets de New York soient les favoris. Ces derniers sont en possession du deuxième choix total en vue de l’encan 2021. En montant à cet échelon, Houston aurait la chance de mettre la main sur l’un ou l’autre des quart-arrière éligible et qui ne s’appelle pas Trevor Lawrence (en assumant qu’il soit le choix des Jaguars au premier rang) le 29 avril prochain.

Même s’ils sont à la recherche d’un quart-arrière et qu’ils ont récemment libéré le vétéran Alex Smith, l’Équipe de Washington ne serait pas du derby Watson selon McClain. La déclaration a de quoi surprendre, puisqu’un quart-arrière élite est pourtant l’élément qui pourrait faire de cette équipe une prétendante dans la NFC.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104