Dez Bryant aimerait rejoindre les Cardinals

Dez Bryant a fait parler de lui en 2020. Absent de la NFL depuis plus de deux saisons complètes, le receveur a fait un retour au jeu avec les Ravens de Baltimore en pleine campagne. Dans un rôle évidemment plus limité que celui qu’il avait à l’époque avec les Cowboys de Dallas, il a tout de même capté six passes, dont deux pour des touchés.

On pourrait croire que l’athlète de 32 ans a accompli tout ce qu’il souhaitait et qu’il est prêt à officiellement prendre sa retraite. Or, c’est faux. En conversation avec TMZ Sports, jeudi, le vétéran a mentionné vouloir joué l’an prochain. Il a même fait mention de son organisation de choix : les Cardinals de l’Arizona. Selon lui, il pourrait occuper un rôle de deuxième ou troisième receveur dans le désert.

« Je crois que ce serait super d’être à côté de mon boy DHop (DeAndre Hopkins], Christian Kirk, Kyler Murray. »

« Je pense qu’ils ont une attaque folle. J’ai l’impression qu’ils ont une défense folle. Je pense qu’ils ont un entraîneur malade (dans le bon sens, visiblement)… Si l’opportunité se présentait, je pense que je la saisirais. »

Bryant a été questionné à savoir s’il serait intéressé à faire un retour dans l’organisation des Cowboys s’il ne parvenait pas à signer une entente avec les Cardinals. Évidemment, le receveur a répondu à l’affirmative.

Dossier à suivre. Même si l’athlète est bien aimable, il a eu besoin de tout son change pour obtenir une petite chance l’an dernier et les Ravens l’ont à peine utilisé durant son passage à Baltimore. Ne soyons pas surpris si c’était bel et bien la fin de son aventure dans la NFL.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104