Dez Bryant croit qu’il a sa place au Temple de la renommée

Dez Bryant croit qu’il a sa place au Temple de la renommée du football. À la recherche d’un nouveau contrat en vue de la prochaine saison, le recevoir croit qu’il mériterait sa place à Canton même si sa carrière devait prendre fin cette année.

En conversation avec TMZ Sports pour un article qui a été publié vendredi, Bryant a déclaré que « Personne ne marque des touchés comme moi ».

L’ancienne étoile a joué pour les Cowboys de Dallas de 2010 à 2017. Il a paraphé une entente avec les Saints de la Nouvelle-Orléans en 2018, mais s’est blessé avant de jouer le moindre match. C’est seulement la saison dernière que Dez Bryant a effectué un retour dans la NFL. C’était avec les Ravens de Baltimore, qui lui ont accordé un contrat en pleine saison. Le #88 n’a rien cassé en 2020 en six rencontres. Il n’a capté que six ballons pour des gains de 47 verges et a marqué deux touchés. Au cours de sa carrière, Bryant a récolté plus de 1000 verges par la passe à trois reprises, soit de 2012 à 2014.

Malgré tout, le controversé vétéran de 11 saisons croit qu’il en a fait assez pour se mériter une place au Temple même si ses statistiques en carrière de 7506 verges sur réception et ses 75 touchés ne sont pas nécessairement assez éloquentes pour lui garantir l’entrée au Temple de la Renommée.

Source : NFL.com stats

Dez Bryant a déjà exprimé le souhait de se joindre aux Cardinals de l’Arizona pour la saison 2021, mais il n’y a rien de confirmé pour le moment. L’athlète de 32 ans a très peu joué dans sa trentaine et il devra connaître une fin de carrière beaucoup plus brillante que ce qu’il a montré avec les Ravens de Baltimore s’il veut avoir réellement une chance de parvenir à son but ultime.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 163