Dez Bryant veut être un coach de vie

Dez Bryant a dévoilé vouloir devenir coach de vie pour les athlètes en difficulté et s’occuper de leur santé mentale lors d’une récente entrevue accordée à TMZ Sports.

« La dépression et l’anxiété, toute cette m*rde est réelle. »

Dez Bryant via TMZ Sports

Le point déclencheur de cette décision pour Bryant semble être la mort de l’ancien receveur de la NFL Vincent Jackson. Il veut éviter que d’autres joueurs de la NFL empruntent ce chemin dans le futur.

« Regarde Vincent Jackson et que Dieu repose son âme. Regarde quelques uns de nos frères que nous avons perdu. Ces jeunes frères [sont] dans leur jeune trentaine ou quarantaine… ça ne fait pas de sens. »

Dez Bryant via TMZ Sports

Vincent Jackson a été retrouvé seul sans vie dans une chambre d’hôtel de la ville de Brandon en Floride le mois dernier. Selon l’autopsie, sa mort serait reliée à l’alcoolisme chronique dont il souffrait.

Entrevue du Shérif du Comté de Hillsborough Chad Chronister au MJ Morning Show de la radio Q105

Bryant croit qu’il a été béni avec un don pour identifier les joueurs qui ont des difficulté avec leur santé mentale et des addictions. Il veut ainsi devenir leur mentor ou leur coach de vie pour les aider à traverser certaines épreuves.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 295