Du nouveau dans le dossier Deshaun Watson

Alors que de plus en plus de femmes déclarent être victimes d’agression sexuelle de la part de Deshaun Watson, il commence à être difficile de croire que toutes ces accusations sont fausses ou embellies, mais c’est exactement ce que croit l’avocat du quart-arrière étoile.

L’agent de Watson, David Mulugheta, a publié un tweet vendredi dans lequel il explique sa vision des choses.

« L’agression sexuelle est réelle. Les victimes devraient être entendues, les offenseurs devraient être persécutés. Certains individus fabriquent souvent des histoires dans le but d’un gain financier. Leurs victimes devraient être entendues et ces offenseurs persécutés aussi. J’espère simplement que nous garderons cette même énergie avec la vérité.

David Muguletha via son compte Twitter

Malheureusement, il est beaucoup trop tôt pour en venir aux conclusions dans ce dossier. Par contre, les supposées victimes ont des droits et Watson a des droits, mais la décision reviendra à un jury après avoir examiné toutes les preuves.

Le problème dans cette histoire est que le quart-arrière des Texans devra passer beaucoup de temps à ce défendre, ce qui pourrait affecter sa carrière au football professionnel. Par contre, s’il est réellement coupable de ces allégations, il devra certainement payer pour ses actions.

Le tweet de l’agent de Watson est la première réaction de leur côté du débat depuis le tweet de Watson de mardi qui nie les allégations reçues contre lui.

L’avocat représentant les victimes, Tony Buzbee, est très agressif dans le dossier et a déclaré qu’il y a présentement 12 victimes dans le dossier et que dix autres accusations de victimes seront bientôt dévoilées.

Dans sa conférence de presse de vendredi, il a dévoilé que la police de Houston l’a contacté et qu’il travaillera avec la direction de la NFL dans ce dossier.

Deshaun Watson semble être dans l’eau chaude présentement, mais rien ne sera confirmé avant que les preuves voient le jour.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331