Eagles : Zach Ertz intéresse des équipes

Les Eagles de Philadelphie ont procédé à énormément de changement depuis le début de la saison morte. Doug Pederson a été congédié, Carson Wentz a été échangé aux Colts d’Indianapolis et DeSean Jackson a été libéré. Philadelphie veut se créer un peu d’espace sous le plafond salarial et doit se départir d’un autre joueur.

Plusieurs rumeurs envoient l’ailier rapproché Zach Ertz sous d’autres cieux, même qu’il y a quelques quarts-arrière dans la ligue qui participent activement au recrutement de l’athlète de 30 ans. C’est ce que Mike Silver de NFL Network a rapporté lundi.

Quelle est la valeur réelle du vétéran de neuf saisons dans la NFL? L’année 2020 a été la pire saison de sa carrière en participant qu’à onze rencontres pour son équipe, captant 36 passes bonnes pour des gains de 335 verges et en inscrivant seulement un touché. Il a tout de même affiché des chiffres intéressants lors des saisons 2018 et 2019 en amassant respectivement 1163 verges et 916 verges par la voie des airs.

Le contrat de Ertz aura un impact de 12M$ sur la masse salariale de son équipe en 2021.

Évidemment, si le colosse de six pieds et cinq pouces et pesant 250 livres retrouve ses repères qui lui ont permis de se tailler une place sur le Pro Bowl en trois occasions entre 2017 et 2019, il sera, une belle aubaine pour une équipe.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 162