Football en bref : les Eagles réduisent le salaire de deux vétérans | Micah Hyde prolonge à Buffalo

  • Les Eagles de Philadelphie ont restructuré le contrat du centre Jason Kelce afin qu’il soit de retour avec l’équipe en 2021. Le nouveau pacte pourrait rapporter au vétéran de 33 ans un maximum de 12M$. Neuf d’entre eux sont garantis. Kelce songeait annoncer sa retraite après la décevante saison 2020 des Eagles, équipe avec laquelle il a passé ses dix saisons dans la NFL.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jason Kelce (@jason.kelce)

  • Les Eagles ont également revu l’entente qui les lie au demi de coin Darius Slay. L’ancien des Lions de Détroit, âgé de 30 ans, permettra à son équipe d’économiser 9,14M$ sous le plafond salarial avec ce sacrifice.

  • Les Bills de Buffalo ont prolongé de deux saisons le contrat du maraudeur Micah Hyde. Cette nouvelle entente le mènera à l’autonomie complète en 2024, alors qu’il sera âgé de 33 ans. L’entente est d’une valeur de 19,25M$.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Pro Football Chase™️ (@profootballchase)

  • Les Chargers de Los Angeles tenterait actuellement d’échanger le garde Trai Turner selon les informations d’Adam Schefter. Si l’équipe ne trouve pas preneur, elle pourrait libérer le vétéran qui aura 28 ans cet été. Los Angeles avait envoyé le bloqueur Russell Okung aux Panthers de la Caroline l’an dernier pour mettre la main sur Turner. Se débarrasser du contrat permettrait aux Charger d’économiser 11,281M$ sous le plafond salarial.
  • Ian Rapoport de NFL Network a appris que les Raiders de Las Vegas vont libérer le garde Richie Incognito. Ainsi, ils libéreront 5,475M$ de leur masse salariale. L’équipe a également mis fin à l’entente du garde Gabe Jackson plus tôt cette semaine.
  • On s’en doutait depuis longtemps, mais l’équipe de Washington a finalement libéré le quart-arrière Alex Smith. Le gagnant du titre de Retour de l’année en 2020 est maintenant agent libre et peut s’entendre avec n’importe quelle équipe de la NFL. Le vétéran aura 37 ans au mois de mai; la retraite est une option envisageable.
  • Le Rouge et Noir d’Ottawa s’est entendu avec le joueur de ligne offensive québécois Ketel Asse. La formation de la capitale fédérale avait fait de l’ancien du Rouge et Noir de l’Université Laval un choix de huitième ronde lors du dernier repêchage de la LCF.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179