Isaiah Wilson encore dans l’eau chaude

La jeune carrière du bloqueur Isaiah Wilson avait commencé en dents de scie la saison dernière… Et la prochaine saison ne sera pas différente. En effet, Wilson a encore été arrêté à la suite d’une poursuite en voiture à grande vitesse en janvier. Il fait face à plusieurs chefs d’accusation.

Wilson a été échangépar les Titans aux Dolphins, mais Miami l’a coupé quelques jours plus tard et, mercredi, a annoncé des problèmes juridiques pour le choix de premier tour de 2020. Turron Davenport d’ESPN.com a sorti la nouvelle face aux chefs d’accusation. Les Dolphins de Miami étaient au courant de l’arrestation, mais ne savait pas les détails de cette dernière.

Selon le rapport de police, Wilson roulait à 197 km/h et un officier a suivi à sa poursuite. Cette poursuite a été annulée lorsque la vitesse a atteint 225 km/ h…. Il a finalement été arrêté après que sa voiture se soit écrasée. De la marijuana a été trouvée dans la voiture à ce moment-là.

Wilson a été accusé d’avoir fui ou tenté d’échapper à un policier, d’excès de vitesse dans une zone de construction, de conduite imprudente, de conduite imprudente, de possession de moins d’une once de marijuana et de possession et d’utilisation d’objets liés à la drogue. Il a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies l’année dernière.

Bref, avec un match dans la NFL derrière la cravate, Wilson ne verra peut-être pas sa quantité de matchs joués avoir une montée fulgurante lors de la prochaine saison.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 71