Jaguars : hausse du prix des billets

Qui dit victoire dit engouement. Et qui dit engouement dit hausse du prix des billets. Après les Bills de Buffalo et les Browns de Cleveland le mois dernier. C’est au tour des Jaguars de Jacksonville de passer à l’action.

L’organisation a lancé sa campagne de vente de billets de saison et la moyenne des sièges ont vu leur prix augmenter de 4,2 %. Pour les deux tiers du stade, il s’agit d’un changement de quatre dollars ou moins par match.

Si les Bills et les Browns pouvaient justifier leur augmentation respective par les succès connus l’an dernier (les deux ont gagné au moins un match éliminatoire), ce n’est pas le cas des Jaguars. L’équipe a terminé la campagne 2020 avec un fiche de 1-15, bon pour le 32e et dernier rang de la NFL.

Jacksonville tente plutôt de vendre de l’espoir. Le talentueux quart-arrière Trevor Lawrence devrait être la sélection de l’organisation avec le tout premier choix du prochain repêchage et agir en tant que « sauveur » de la concession en Floride.

La hausse de prix peut également être justifié par les nombreuses dépenses de l’équipe au cours des derniers jours sur le marché de l’autonomie. Les Jaguars ont notamment mis sous contrat le demi de coin Shaquill Griffin et le maraudeur Rayshawn Jenkins.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179