Jameis Winston reste avec les Saints | Bud Dupree se joint aux Titans

Notre lundi se prolonge encore un peu avec l’annonce de deux signatures importantes dans la NFL. Les Saints de la Nouvelle-Orléans ont accordé un nouveau contrat au quart-arrière Jameis Winston en vue de la saison 2021, alors que les Titans du Tennessee ont mis la mains sur le prisé chasseur de quarts Bud Dupree, anciennement des Steelers de Pittsburgh.

Shams Charania de The Athletic a été le premier a annoncer le pacte, qui est d’une durée d’une saison. Le contrat rapportera à l’athlète de 27 ans un maximum de 12,5M$. L’an dernier, Winston agissait en tant qu’adjoint à Drew Brees et Taysom Hill en Nouvelle-Orléans. Il n’a lancé qu’une seule passe de touché, c’était face aux Buccaneers de Tampa Bay lors du match du Weekend de Division entre les deux équipes.

Dupree, lui, s’est entendu avec les Titans pour une durée de cinq saison. Ian Rapoport de NFL Network rapporte qu’il touchera un maximum de 85M$ avec sa nouvelle équipe. 35M$ sont garantis. L’an dernier, le vétéran de 28 ans a récolté huit sacs du quart avant de se déchirer le ligament croisé antérieur d’un genou. Il dû être opéré, mais devrait avoir le feu vert des médecins à l’ouverture du camp d’entraînement des Titans.

Le contrat de Dupree ne pourra être confirmé avant mercredi, date à laquelle son association avec les Steelers de Pittsburgh prendra officiellement fin.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104