James White reste à Foxborough – Matt Breida change d’adresse

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont officialisé jeudi la mise sous contrat du porteur de ballon James White. De son côté, Matt Breida quitte les Dolphins pour s’installer à Buffalo chez les Bills.

White était un agent libre sans restriction, ce qui veut dire qu’il aurait pu s’établir où bon lui semble. Toutefois, il a préféré rester avec l’équipe qui l’a repêché en 2014. Les détails du contrat n’ont toujours pas été révélés.

L’an dernier avec les Patriots, le porteur versatile a récolté la plupart de ses verges en 2020 par la voie des airs alors qu’il a capté 49 passes pour 375 verges en 14 rencontres.

Pour Matt Breida, la décision de quitter Miami était évidente après avoir agi comme deuxième et ensuite troisième porteur des Dolphins en 2020. Il ne quitte toutefois pas la division en s’alignant avec Buffalo grâce à un contrat d’un an selon ce que rapporte Ian Rapoport de NFL Network.

Lors des 12 rencontres qu’il a disputé pendant la précédente campagne, Breida a couru à 59 reprises pour des gains de 254 verges et aucun touché.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 328