Jets : Corey Davis s’attend à jouer avec Sam Darnold

Le nouveau receveur #1 des Jets de New York, Corey Davis, a bon espoir de voir Sam Darnold rebondir la saison prochaine après avoir vécu une saison atroce autant pour lui que pour son équipe. Même si on ne sait toujours pas ce que les Jets feront avec la deuxième sélection au total lors du prochain repêchage, Davis a dit aux médias qu’il s’attend à ce que Darnold soit le quart-arrière partant la saison prochaine : « J’arrive à New York en me disant que Sam est notre partant, je n’ai pas peur du tout et j’ai vu Darnold réussir de belles choses par le passé ».

La semaine dernière, le receveur de passes a signé un contrat de trois saisons avec New York qui lui 37,5M$ sur trois ans. Lui et l’ancien receveur éloigné des Jaguars de Jacksonville, Keelan Cole, sont les deux seules signatures intéressantes des Jets depuis l’ouverture du marché des joueurs autonomes jusqu’à maintenant.

Ces deux cibles supplémentaires aideront sans aucun doute Sam Darnold à connaître davantage de succès en 2021, mais est-ce que ce sera suffisant pour une équipe qui a terminé à l’avant dernier rang de la NFL en 2020? Personnellement, j’en doute réellement surtout si on considère la qualité des équipes de la division Est de l’AFC.

Sur papier, les Bills de Buffalo ont la meilleure équipe en vue de la prochaine saison. Les Dolphins de Miami et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pourraient lutter férocement pour la deuxième position de cette division.

L’acquisition de Corey Davis est très intéressante à New York, car malgré des hauts et des bas lors de ses quatre premières saisons en carrière dans la NFL, toutes avec les Titans du Tennessee, Davis a réussi 65 réceptions pour des gains de 984 verges en plus d’inscrire cinq touchés l’an dernier, tous des sommets en carrière.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 134