Jimmy Graham impliqué dans un accident de voiture

L’ailier rapproché Jimmy Graham a été victime d’un accident de la route impliquant un seul véhicule jeudi. Plus de peur que de mal dans son cas, car il a dévoilé sur son compte Twitter qu’il s’en est sorti intact et qu’il n’est pas blessé.

« Je voulais seulement prendre de l’avance là-dessus et dire à tout le monde que je vais bien. J’étais dans un accident ce matin en essayant d’éviter un véhicule en panne dans la voie de centre. Je suis parti de la scène sans blessure. »

Jimmy Graham via son compte Twitter

Andy Slater de FOX Sports 640 a donné plus de détails deux minutes plus tard, confirmant quelques détails du tweet de Graham. Il explique que l’accident en question n’impliquait que le véhicule du joueur des Bears. Selon ses sources, Graham n’était pas en faute dans cet accident, il a seulement évité un véhicule en panne au milieu de la route. Slater ajoute aussi que l’ailier rapproché n’a pas été blessé et qu’il ne voulait même pas être vérifié par les ambulanciers.

Heureusement pour tout le monde, Graham est en santé après cet événement et devrait être en forme pour sa deuxième saison avec les Bears en 2021. Il y a signé un contrat de deux ans en tant qu’agent libre après avoir été libéré par les Packers après la saison 2019.

Lors de sa première campagne à Chicago, l’ailier rapproché de 34 ans a capté 50 passes pour un total de 456 verges et huit touchés.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 328