Juju Smith-Schuster confirme qu’il ne devrait pas être de retour avec les Steelers

Juju Smith-Schuster a récemment affirmé vouloir passer sa carrière avec les Steelers de Pittsburgh, mais l’organisation ne semble pas penser de la même manière que lui. Il semble avoir compris le message et l’a prouvé à tout le monde sur les réseaux sociaux.

Sports Illustrated a publié un sondage demandant aux gens si Juju allait revenir avec les Steelers en 2021. Les choix de réponse étaient « Je l’espère » et « C’est négatif ». Le receveur a répondu à ce sondage avec le choix « C’est négatif ». En d’autres termes, Juju lui-même ne croit pas revenir avec Pittsburgh l’an prochain.

Cette histoire viendra certainement affecter les cotes dans les paris à savoir où il jouera en 2021. Présentement, la destination la plus probable selon les cotes de paris est Las Vegas avec les Raiders à une cote de +130. Pittsburgh se retrouve en deuxième position à égalité avec les Jets de New York à +300. Il serait donc assez probable de voir la cote des Jets se placer en deuxième position et celle de Pittsburgh s’éloigner de plus en plus.

Ce n’est toutefois pas surprenant de voir Smith-Schuster quitter les Steelers puisqu’ils ont présentement une jeune troupe de receveurs prometteurs avec des joueurs comme Chase Claypool, Diontae Johnson et James Washington. En plus de cela, ces joueurs ne coûtent pas chers à l’équipe qui se retrouve présentement dans une situation où elle doit surveiller son argent.

Maintenant qu’il est presque confirmé que Juju ne sera pas de retour à Pittsburgh, il devrait penser à sa nouvelle destination. Il ne devrait toutefois pas s’attendre à recevoir un énorme salaire puisque plusieurs équipes auront des difficultés financières avec la baisse du plafond salarial.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 293