Juju Smith-Schuster pourrait retrouver Sam Darnold à New York

On a rarement vu autant de receveurs de qualité disponibles sur le marché des joueurs autonomes. Alors que Nelson Agholor, Curtis Samuel et Corey Davis ont rapidement trouvé preneur, la majorité des gros noms sont encore sans équipe. L’un de ces gros noms est Juju Smith-Schuster. Heureusement pour lui, il pourrait être sur le point de trouver un nouveau chez-soi.

Ian Rapoport de NFL Network a révélé que les Jets ont entamé des discussions avec le produit d’USC. En fait, le directeur général Joe Douglas a fait de la position de receveur l’une de ses priorités pour la saison morte. Ayant déjà mis sous contrat Corey Davis, les Jets souhaitent continuer d’améliorer leur groupe de receveurs et ils ont identifié l’ancien des Steelers comme cible prioritaire. Quant à Smith-Schuster, il a souligné à multiples reprises qu’une réunion avec Sam Darnold l’intéressait. Ainsi, l’intérêt semble être mutuel. Maintenant, il reste à voir si Darnold sera encore avec les Jets d’ici le début de la prochaine saison.

Bien que les Jets disposent de plus 50 M$ sur leur masse salariale, l’arrivée de Smith-Schuster pourrait avoir des répercussions sur quelques membres des Jets, notamment Jamison Crowder. En fait, Rich Cimini d’ESPN rapporte que Crowder pourrait se faire retrancher si le groupe de receveurs devenait trop encombré. Advenant le cas que ceci se produit, les Jets auraient 10 M$ de plus de disponibles sur leur masse salariale.

À noter qu’aucune entente n’a été signée jusqu’à présent et que Smith-Schuster n’écarte pas la possibilité de retourner à Pittsburgh. Si c’est le cas, les Steelers espérons qu’il pourra rebondir après une saison décevante.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 154