JuJu Smith-Schuster : un retour à Pittsburgh serait peu probable

À l’approche de la fin du contrat de JuJu Smith-Schuster avec les Steelers de Pittsburgh, l’équipe tenterait possiblement de le ramener dans la formation pour la saison prochaine, mais aurait peu de chances d’y arriver, selon ce qu’elle avance sur son propre site web. Smith-Schuster, receveur éloigné, a évoqué son désir de vouloir poursuivre sa carrière à Pittsburgh, mais les deux parties pourrait difficilement s’entendre au niveau des termes d’une entente.

Les Steelers sont présentement aux prises avec une masse salariale serrée. Notamment, on peut s’attendre à ce que le contrat de Ben Roethlisberger passera en premier dans ce dossier. Mais plusieurs croient tout de même que l’équipe pourrait bien démontrer la signature du contrat de son quart-arrière étoile à titre d’exemple envers le reste de ses joueurs, comme quoi il est acceptable de faire des sacrifices.

Cependant, cet attrait contractuel risque bien de ne pas fonctionner avec Smith-Schuster, qui pourrait très bien décider d’aller signer ailleurs, dès qu’il deviendra agent libre sans compensation le 17 mars prochain. Sauf si, bien sûr, une autre équipe décide de mettre sous contrat le receveur éloigné, qui n’agira probablement pas à titre de partant pour une équipe, mais peut très bien servir de numéro 2.

Reste à voir quelle direction les Steelers de Pittsburgh prendront dans ce dossier.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 184