Justin Fields serait la cible de choix des Patriots

Le moins qu’on puisse dire c’est que les Patriots ont été actif depuis l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Ils ont mis la main sur plusieurs joueurs de qualité, notamment Matt Judon, Hunter Henry, Jonnu Smith, Kyle Van Noy et Nelson Agholor. Ils ont également réussi à garder David Andrews en Nouvelle-Angleterre, en plus de rapatrier le gigantesque Trent Brown à l’aide d’une transaction avec les Raiders. Ainsi, on peut dire sans risque de se tromper que les Patriots seront une meilleure équipe en 2021. Cependant, une question demeure: qui sera derrière le centre en Nouvelle-Angleterre?

Évidemment, Cam Newton pourrait assumer ce rôle pour une deuxième année consécutive. Il vient tout juste de signer une entente d’un an et on sait que Bill Belichick apprécie énormément le vétéran de 31 ans. En outre, quelques rumeurs commencent à faire surface que l’organisation serait confortable d’entamer la prochaine saison avec Newton comme leur quart-arrière partant. Toutefois, quelques analystes ne sont pas convaincus.

Sur le balado Move The Sticks, Bucky Brooks s’est joint à Daniel Jeremiah pour discuter de la stratégie des Patriots. Lors de l’épisode, Brooks a révélé qu’il est persuadé que Bill Belichick sélectionnera un quart-arrière lors du prochain repêchage.

«Je pense que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pourraient être très agressifs. Nous les avons vu sortir de leur zone de confort en ce qui concerne le marché des agents libres. Nous les avons vus complètement reconstruire leur alignement avec la quantité de joueurs autonomes qu’ils ont signés […] Je crois qu’ils sont sur le point de se lancer dans transformation offensive. Le jeune quart-arrière étant la dernière pièce du casse-tête. Et je pense que ce quart-arrière sera un quart-arrière athlétique.»

Bucky Brooks via Move The Sticks

Jeremiah a rajouté que selon ses sources, les Patriots adorent Justin Fields et qu’il est leur cible de choix à la position de quart-arrière.

«Je garde un œil sur quelqu’un comme Trey Lance ou Justin Fields. Ce sont les deux qui auraient du sens pour eux de cibler. J’entends beaucoup de rumeurs selon lesquelles ils sont aiment vraiment Justin Fields d’Ohio State. Donc, ils devront compléter un échange pour grimper dans le repêchage et mettre la main Justin Fields.»

Daniel Jeremiah via Move The Sticks

Fields n’a peut-être pas la prise de décision la plus rapide, mais il a plusieurs autres attributs qui feront de lui l’un des quatre premiers quarts-arrière sélectionnés lors du prochain repêchage. En effet, il sera probablement le pivot le plus rapide repêché en 2021 et il limite les revirements. De plus, selon PFF, il était le quart-arrière le plus précis pour les passes de 10 verges ou plus en 2020. Donc si les Patriots veulent mettre la main sur le produit d’Ohio State, ils devront sans doute procéder à une transaction. Pour ce faire, les Falcons (4e), les Bengals (5e), les Eagles (6e) et les Lions (7e) sont tous des partenaires potentiels pour une transaction.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195