Le DG des Steelers reste un an de plus

Les Steelers de Pittsburgh ont annoncé lundi sur leur compte Twitter que leur directeur général Kevin Colbert a signé une nouvelle entente d’un an avec l’équipe.

Colbert restera donc en poste jusqu’au repêchage de la NFL de 2022. En plus d’agir en tant que directeur général de l’équipe, il est aussi le vice président de l’organisation.

Aditi Kinkhabwala de NFL Network a toutefois dévoilé sur Twitter qu’une des raisons pour laquelle il est de retour en 2021 est aussi le retour de Ben Roethlisberger.

Selon Kinkhabwala, Colbert a publiquement avoué qu’il aime les ententes d’un an, mais a aussi avoué moins publiquement qu’il prendra sa retraite lorsque le quart-arrière Ben Roethlisberger le fera aussi. Big Ben a annoncé son retour pour la saison 2021 il y a quelques semaines, ce qui a poussé le directeur général à rester.

Toutefois, Roethlisberger devrait probablement prendre sa retraite après la prochaine saison, au même moment où le contrat de Colbert prend fin. Il ne faut donc pas être surpris si les deux annoncent leur retraite presque en même temps.

L’année dernière les Steelers ont commencé avec une fiche de 11-0, mais se sont effondrés pour le reste de la saison et ont fini avec une fiche de 12-4 avant de se faire éliminer au premier tour par les Browns de Cleveland. Il reste donc du travail à faire pour le directeur général s’il veut aider les Steelers à être meilleur en 2021.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331