Le repêchage de la NFL n’aura pas lieu à la maison cette année

Le repêchage de 2020 de la NFL a eu lieu à la maison pour toutes les équipes de la ligue en raison de la pandémie de la COVID-19. Cette année, l’approche sera différente, mais respectera quand même les règles sanitaires.

Selon ce que rapporte Tom Pelissero de NFL Network, chaque équipe pourra assister au repêchage dans la salle de repêchage de la NFL si le port du masque et la distanciation sociale sont bien respectés.

Pelissero explique aussi que les dirigeants des équipes n’auront pas le droit de boire ou de manger dans la salle de repêchage, puisqu’ils doivent enlever leur masque pour pratiquer une telle action. Chaque équipe devra fournir un plan de repêchage à la ligue avant le 26 mars, plan qui devra être approuvé par le Docteur Allen Sills. Si les équipes ne veulent pas se retrouver dans la salle de repêchage, ils pourront participer à l’événement dans leur propre salle, mais ils doivent quand même avoir l’approbation de la ligue quant à leurs installations.

Même si les équipes repêchent dans une autre salle, des caméras devront être placées dans celle-ci pour que des intervenants s’assurent en tout temps du respect des règles sanitaires du côté de chaque équipe.

Pelissero termine en expliquant que les mesures sanitaires devront être suivies à la règle, même si certaines personnes dans la salle ont reçu le vaccin.

Cela confirme donc que nous aurons encore droit à un nouveau style de repêchage cette année, mais il n’y aura toujours pas présence de partisans comme l’on a été habitué dans les dernières années avant la pandémie.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331