Les 49ers intéressés par Teddy Bridgewater

Le 24 février dernier, le directeur général à San Francisco, John Lynch, a réitéré que Jimmy Garoppolo sera le quart-arrière partant en 2021 « s’il demeure en santé ». Cela ne l’a toutefois fois pas empêché d’appeler les Panthers de la Caroline au sujet d’une transaction potentielle pour Teddy Bridgewater. Selon Joseph Person de The Athletic, les 49ers sont à la recherche d’une meilleure police d’assurance pour seconder Garoppolo et ils ont identifié Bridgewater comme une cible de premier choix.

Au cours des trois dernières années à San Francisco, l’ex-Patriot a souvent été écarté de l’action en raison de blessures. En effet, il a raté 23 rencontres depuis 2018, soit près de la moitié des matchs des 49ers. Ceci à donc forcé la troupe de Kyle Shanahan de jouer des joueurs comme Nick Mullens et C.J. Beathard au poste de quart-arrière partant.

En 2020, à sa première saison en Caroline, Teddy Bridgewater a fait du bon boulot sans être spectaculaire. Il a lancé pour 3733 verges et 15 touchés en plus d’inscrire 5 autres touchés au sol. Bridgewater fera un peu moins de 23 M$ en 2021. À noter que si les Panthers l’échangent avant le 1er juin, une pénalité de 10 M$ s’inscrira contre leur masse salariale. Ainsi, son salaire ne compterait que pour 13 M$ sur la masse salariale des 49ers.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195