Les Dolphins complètent deux transactions majeures

Les Dolphins de Miami anticipaient d’obtenir une belle collection de choix au premier tour en échangeant le 3e choix au total du repêchage de 2021. On s’attendait à ce que la formation transige vers le bas, et c’est exactement ce qu’elle vient de faire dans une transaction massive.

Les Dolphins transigent le 3e choix au total aux 49ers de San Francisco, qui ont payé le plein prix.

En retour, Miami obtient un total de quatre sélections :

  • Le 12e choix au total du repêchage de 2021
  • Un choix de 3e ronde en 2021 (compensatoire pour l’embauche de Robert Saleh)
  • Un choix de 1ère ronde en 2022
  • Un choix de 1ère ronde en 2023

Selon Adam Schefter, San Francisco n’a pas complété cette transaction en visant un quart-arrière au troisième échelon. On est plutôt satisfait des options qui y seront, peu importe quel joueur est sélectionné au deuxième rang. On peut toutefois s’attendre à ce qu’un quart soit choisi, bien évidemment. Trey Lance pourrait d’ailleurs être favorisé à Justin Fields, selon les impressions de Daniel Jeremiah.

Qu’est-ce que cette décision de l’organisation veut dire pour Jimmy Garoppolo? Ce sera un autre dossier à suivre, et les rumeurs de transaction ne devraient pas tarder.

Cette transaction confirme par la même occasion que les Dolphins sont engagés à faire de Tua Tagovailoa leur quart d’avenir.

MISE À JOUR 13:32

Le directeur général des Dolphins, Chris Grier, n’entendait pas s’arrêter là. Quelques minutes après l’annonce, une autre transaction a été annoncée. Miami obtient le sixième choix total du prochain encan et un choix de cinquième tour des Eagles. En retour, Philadelphie met la main sur le 12e choix total (qui venait tout juste d’être acquis par les Dolphins), un choix de première ronde l’an prochain, ainsi qu’un choix de quatrième ronde en 2021.

Image par défaut
Kevin Vallée
Publications: 8