Les Dolphins libèrent Isaiah Wilson

Aussitôt débuté, aussitôt terminé. Le projet Isaiah Wilson n’aura duré qu’une douzaine de jours à Miami. Les Dolphins ont libéré le bloqueur après avoir fait son acquisition des Titans du Tennessee le 8 mars dernier.

Choix de première ronde des Titans il y a moins d’un an, Wilson refusait tout simplement de s’aider. Sa saison recrue a été parsemée de problème, lui qui a fait deux passages sur la liste spéciale COVID-19 en plus d’être suspendu à l’interne par son équipe. Il n’a été sur le terrain que pour trois jeux en 2020.

Après que le jeune de 22 ans ait fait part de ses intentions de quitter l’équipe, les Titans l’ont échangé aux Dolphins dans une transaction qui impliquait une inversion de choix de septième ronde. Autrement dit, il a été donné à Miami. L’équipe de South Beach a tenté de raisonner l’ancien des Bulldogs de l’Université Georgia dans la NCAA, mais sans façon.

C’est une bien triste histoire que celle-là. Je n’étais pas le plus grand fan de Wilson lors de son repêchage et je ne l’aurais jamais pris en première ronde, mais ça reste un jeune homme de talent qui a lui-même bousillé sa chance de réussir quelque chose de grand.

C’est également dommage pour les Dolphins, qui auraient pu réaliser un coup de maître si Wilson était devenu un partant d’impact avec l’équipe. Quand on parlait d’un possible coup de circuit, on ne savait pas que l’entraîneur Brian Flores commençait sa présence au bâton avec deux prises contre lui…

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1146