Les Dolphins vont libérer Kyle Van Noy

Le secondeur Kyle Van Noy a signé une entente de quatre ans avant la saison précédente avec les Dolphins de Miami, mais il ne devrait pas se rendre à la deuxième année de ce pacte.

Selon ce que rapporte Cameron Wolfe, qui couvre les Dolphins pour ESPN, la formation de Miami a récemment annoncé au secondeur qu’il sera bientôt libéré.

Wolfe poursuit en affirmant que Miami ont décidé de se séparer de Van Noy afin de sauver $9.75 millions sur la masse salariale. En plus de sauver de l’argent, son départ laisse le champs libre à Andrew Van Ginkel qui occuperait un plus grand rôle.

Mike Garafolo de NFL Network a publié sur Twitter un communiqué de Kyle Van Noy réagissant à la nouvelle.

« Je suis surpris et désappointé de leur décision. En tant que capitaine, j’ai tout donné pour l’équipe. Je me suis battu avec une douloureuse blessure à la hanche pendant la saison, incluant passer une nuit à l’hôpital après un match. J’ai été amené ici pour être un leader et je sais que mes coéquipiers m’admiraient et me respectaient. J’espère faire un impact pour ma prochaine équipe, sur et en dehors du terrain. »

Kyle Van Noy via communiqué.

En 14 rencontres avec Miami l’an dernier, Van Noy a réalisé 69 plaqués et six sacs du quart en plus de forcer deux échappés et d’en recouvrir deux autres.

Il sera un agent libre intéressant pour plusieurs équipes lors de la saison morte et il sera certainement capable de se trouver une nouvelle formation sans problème.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331