Les Rams cherchent à échanger Michael Brockers

Présentement 35 M$ au-dessus du cap salarial estimé pour 2021, les Rams de Los Angeles devront assurément réduire leur masse salariale d’ici le 17 mars. Ainsi, plusieurs joueurs, dont Michael Brockers, pourraient quitter l’organisation d’ici là. En effet, selon Albert Breer de MMQB, l’organisation aurait rendu le plaqueur défensif disponible sur le marché des transactions.

Brockers est encore sous contrat pour les deux prochaines saisons à un salaire annuel d’environ 9M$. Si les Rams étaient pour l’échanger d’ici le début de la nouvelle année (17 mars), ils libéreraient 6.17M$ en plus d’écoper d’une pénalité de 3.67M$ contre leur masse salariale.

Même si cette transaction se matérialise, il restera encore beaucoup d’argent à déplacer pour que les Rams se retrouvent sous le cap salarial. Ainsi, d’autres noms ont été abordés lors des discussions de transactions, notamment celui de Robert Woods. Cependant, encore selon Breer, les Rams sont réticents à se débarrasser de l’un de leurs leaders offensifs.

« Rams DL Michael Brockers: Seulement âgé de 30 ans, et sous contrat à un prix raisonnable de 9 millions de dollars cette année et de 9 millions de dollars l’année prochaine, Brockers est disponible. Les équipes ont également appelé au sujet de Robert Woods. Toutefois, L.A. a hésité dans le passé à l’échanger lorsque l’intérêt de plusieurs équipes aspirantes au Super Bowl a fait surface. »

Albert Breer via MMQB

Capitaine depuis 2018, Brockers est un pilier important dans l’effectif des Rams. En neuf saisons dans l’organisation il a accumulé 395 plaqués et 28 sacks du quart. Brockers est donc un joueur de qualité qui peut aider n’importe quelle équipe du circuit Goodell. Parmi les équipes qui pourraient être intéressées, on retrouve les Bills, les Browns, les Chargers, les Cowboys, les Patriots et les Raiders.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 155