Les Saints souhaitent prolonger le contrat de deux joueurs étoiles

L’heure est aux coupures en Nouvelle-Orléans. Les Saints sont présentement en train de trouver une façon de se conformer au plafond salarial de la NFL. Les ententes de plusieurs joueurs, dont Drew Brees, Cameron Jordan et Demario Davis.

Or, la plus récente rumeur entourant l’équipe veut que le directeur général, Mickey Loomis, cherche présentement à prolonger les ententes de deux de ses meilleurs joueurs. Le demi de coin Marshon Lattimore et le bloqueur à droite de l’équipe, Ryan Ramczyk, entameront tous les deux l’année d’option de leur contrat d’entrée et sont une priorité pour l’équipe à l’heure actuelle.

Lattimore a été sélectionné pour le Pro Bowl lors de trois de ses quatre premières saisons dans la NFL, toutes disputées avec les Saints. L’équipe avait fait de lui le onzième choix total du repêchage 2017 de la NFL.

Ramczyk, lui, protège le côté droit de Drew Brees depuis que les Saints l’ont sélectionné avec le 32e et dernier choix de la première ronde de ce même repêchage 2017. En 2019, il a été sélectionné sur la première équipe All-Pro de la NFL.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1176