Les Titans échangent Isaiah Wilson aux Dolphins

Les Titans du Tennessee ont mis fin à la saga Isaiah Wilson. Le bloqueur passe aux Dolphins de Miami. En fait, les Titans ont pratiquement donné celui qu’ils ont sélectionné en première ronde du dernier repêchage de la NFL (29e au total). Les deux équipes ont interchangé leur choix de septième tour au prochain encan. C’est tout ce qu’on aura demandé aux Dolphins.

Wilson mentionné sur Twitter vouloir quitter l’organisation des Titans le mois dernier. Il avait par la suite retiré la publication. N’ayant été en uniforme que pour deux matchs et n’ayant joué que trois petits jeux, le bloqueur était furieux contre l’organisation. Il faut dire que le joueur de ligne avait été suspendu pour violation des règlements de l’équipe en plus d’avoir été placé sur la liste spéciale COVID-19 deux fois. Il a passé les quatre dernières semaines de la saison sur la liste des joueurs dont l’absence n’est pas relié au football.

Le directeur général de l’équipe, Jon Robinson, avait alors dit que le joueur qu’ils ont obtenu n’était pas le joueur qu’ils ont recruté. Ian Rapoport avait à ce moment rapporté qu’un changement d’air serait bénéfique pour les deux parties.

Si Wilson peut se replacer et rebondir sous les ordres de Brian Flores à Miami, il pourrait s’agir d’une excellente transaction pour la formation floridienne.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 13