Mac Jones aime le style offensif des 49ers

Lors de la deuxième journée de recrutement NFL d’Alabama, Chris Simms de NBC a déclaré que le quart-arrière Mac Jones serait bien dans le système offensif des 49ers de San Francisco. Jones semble approuver ce que Simms dit.

Simms sait que Kyle Shanahan est un entraîneur idéal pour les quart-arrières et prouve son point avec des exemples du passé, dont l’honneur de joueur le plus utile de Matt Ryan gagné en 2016 à ses côtés.

Mac Jones a aussi prouvé ce point lundi en parlant à la presse.

Jones déclare que le système offensif des 49ers est similaire à celui d’Alabama et le décrit comme « super quarterback friendly » (très bon pour un quart-arrière).

Les 49ers ont acquis le troisième choix au total des Dolphins de Miami vendredi dernier et magasinent présentement un nouveau quart-arrière pour l’organisation. Certains pourraient croire que leur choix s’arrêterait sur Justin Fields, mais tout semble pointer vers Mac Jones.

L’entraîneur chef des 49ers Kyle Shanahan et le directeur général John Lynch assisteront à un entraînement de Jones mardi et ne seront donc pas présents à celui de Fields, prouvant encore plus le fait qu’ils priorisent Jones à Fields.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 294