Mitch Trubisky s’entend avec les Bills

Mitch Trubisky vient de signer une entente d’une durée d’une saison avec les Bills de Buffalo. Le deuxième choix total au repêchage de la NFL en 2017 quitte donc Chicago après quatre saisons couronnées de peu de succès.

Adam Schefter et Jeremy Fowler d’ESPN ont annoncé la nouvelle.

Trubisky avait perdu son poste de partant chez les Bears cette saison aux mains de Nick Foles mais l’avait repris suite à la blessure à la hanche de ce dernier à la fin Novembre. Les Bears viennent juste de signer Andy Dalton au cours des derniers jours le message était clair : Trubisky ne serait pas de retour à Chicago. Celui-ci se trouvait sans contrat se trouvant ainsi sur la liste des agents libres. Il sera intéressant de voir si l’équipe va garder Nick Foles également, ce dernier serait dur à échanger vu son lourd contrat.

L’ancien quart des Bears de Chicago devrait occuper un poste de remplaçant à Buffalo derrière Josh Allen.  Les modalités financières du nouveau contrat du jeune quart n’a pas encore été dévoilé mais le salaire de ne devrait pas être énorme comme il est clair qu’on ne lui offre pas le poste de partant. Il était l’un des meilleurs quarts restant sur la liste puisque Tyrod Taylor, Andy Dalton et Jacoby Brisset ont quitté cette liste dans les derniers jours.

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 32