NFL : 3 échanges qui pourraient changer la saison morte

Plusieurs rumeurs d’échanges circulent aux quatre coins de la NFL ces temps-ci. Voici quelques idées d’échanges qui devenir réalité au cours des prochaines semaines, voire prochains mois.

Je tiens à préciser que ce ne sont que des prédictions amusantes. Il faut prendre l’exercice avec un grain de sel!

Russell Wilson (Seahawks de Seattle) : Bears de Chicago

Les Bears reçoivent : Russell Wilson

Les Seahawks reçoivent : Choix #20 et #52 2020, choix de première ronde 2021, 2022, Kyle Fuller et David Montgomery

Les rumeurs courent concernant une demande d’échange de Russell Wilson. Les Bears sont 100 % dans la course afin d’obtenir un quart élite pour la première fois depuis longtemps. Ils donnent beaucoup aux Seahawks, mais le prix en vaut le retour. Pour les Seahawks, ils se retrouveront sans quart et sans choix tôt dans la première ronde, mais ils récupèrent plusieurs choix de première ronde en plus d’ajouter deux joueurs de qualité. Ils excellent quand leur jeu au sol est dominant tout comme leur défensive. Fuller viendrait ajouter un demi de coin étoile à cette défensive et Montgomery leur donnerait un jeune porteur de ballon talentueux.

Odell Beckham Jr. (Browns de Cleveland) : Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Les Pats reçoivent : Odell Beckham Jr

Les Browns reçoivent : Stephon Gilmore

Cette transaction est tiré par les cheveux, mais elle est intéressante pour les deux clubs. Les Patriots cherchent désespérément un receveur de qualité pour greffer à leur attaque. Ils gardent leur choix au repêchage afin d’ajouter un quart à leur formation et ils ajoutent un receveur qui se démarque sans difficulté. Pour les Browns, ils n’ont pas besoin d’Odell pour avoir une attaque efficace. La chimie avec Baker n’est pas au rendez-vous et ce dernier est meilleur sans Odell. L’attaque des Browns est axée sur le jeu au sol et Baker fait bien avec les autres armes à sa disposition comme Landry et Hooper. Ils ajoutent un demi de coin étoile à une défensive qui en a cruellement besoin. Les deux joueurs sont au centre de plusieurs rumeurs d’échanges.

Deshaun Watson (Texans de Houston) : Dolphins de Miami

Les Dolphins reçoivent : Deshaun Watson

Les Texans reçoivent : Tua Tagovailoa, choix #3 et #18 2020 et un choix de 1e tour en 2021

Les Dolphins sont passés très près de faire les éliminatoires cette année. Ils auront besoin d’un quart de qualité pour les années à venir afin de faire compétition aux Bills. Tua n’a pas rassuré l’organisation avec ses performances comme recrue. Pour les Texans, ils se doivent de reconstruire et Deshaun Watson veut absolument quitter l’organisation. Ils reçoivent plusieurs excellents choix en retour en plus d’ajouter un jeune quart avec beaucoup de talent. Ils pourront repêcher plusieurs joueurs de qualités et évaluer les performances de Tua Tagovailoa l’an prochain.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 131