NFL en bref : Curtis Samuel signe avec Washington | Patrick Peterson est un membre des Vikings

  • L’Équipe de Washington a accordé un contrat de trois ans et 34,5M$ au receveur Curtis Samuel, qui était l’un des agents libres les mieux en vue de la saison morte. En 2020, à sa quatrième saison avec les Panthers de la Caroline, il a attrapé 77 passes (sommet en carrière) et a dépassé la barre des 1000 verges combinées en plus de marquer un total de cinq touchés.
  • Le vétéran demi de coin Patrick Peterson quitte l’organisation des Cardinals de l’Arizona après dix saisons. Il a paraphé une entente d’un an et dix millions de dollars avec les Vikings du Minnesota.
  • Libéré par les Dolphins de Miami il y a quelques jours à peine, Kyle Van Noy est de retour avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Le secondeur a joué sous les ordres de Bill Belichick de 2016 à 2019.
  • Fraîchement sorti de sa retraite d’un an, le garde Kyle Long a signé un contrat d’un an et cinq millions de dollars avec les Chiefs de Kansas City. Long a déjà occupé la position de bloqueur avec les Bears de Chicago en 2015.
  • Les Panthers de la Caroline ont mis la main sur le chasseur de quarts Haason Reddick pour une saison au coût de huit millions de dollars. Reddick a accumulé un impressionnant total de 12,5 sacs du quarts avec les Cardinals de l’Arizona en 2020. Le problème : il n’en comptait que 7,5 en trois saisons avant de connaître sa grosse saison.
  • Les Raiders de Las Vegas ont comblé le départ du marchand de vitesse Nelson Agholor en faisant l’acquisition d’un autre rapide receveur. John Brown, qui a récemment été libéré par les Bills de Buffalo, se dirige vers le désert. Les détails de l’entente sont inconnus pour le moment.
  • Libéré par les Raiders de Las Vegas il y a quelques jours à peine, le garde Richie Incognito est de retour avec l’équipe. Les deux parties ont pu trouver un terrain d’entente pour un nouveau contrat. L’équipe a également envoyé le garde Gabe Jackson aux Seahawks de Seattle dans une transaction qui impliquent quelques choix au repêchage.
  • Les Raiders ont également mis la main sur le joueur de ligne défensive et troisième choix total du repêchage de la NFL en 2017 Solomon Thomas. Un an et cinq millions de dollars. Beau pari à bas prix sur un joueur qui n’a pas su exploiter son potentiel à San Francisco.
  • Le porteur de ballon Marlon Mack sera de retour avec les Colts d’Indianapolis en 2021. Les blessures l’ont ralenti en 2020 et la progression fulgurante de la recrue Jonathan Taylor ont fait en sorte que Mack occupe présentement un poste de second dans le champ arrière des Colts.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179