NFL en bref : Marcus Cannon passe aux Texans | Des vedettes toujours en discussion avec leur équipe

  • Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont échangé le bloqueur Marcus Cannon aux Texans de Houston. Cannon n’a pas joué lors de la saison 2020 puisqu’il s’était prévalu de son droit d’absence en raison de la COVID-19. Le vétéran de 32 ans était membre des Patriots depuis que l’équipe a fait de lui un choix de cinquième ronde en 2011. Il a remporté trois bagues du Super Bowl en Nouvelle-Angleterre. Les deux équipes ont interchangé leurs choix de quatrième, cinquième et sixième tour au prochain repêchage pour compléter le pacte.
  • La fenêtre de négociations en vue de l’ouverture du marché des joueurs autonomes du 17 mars s’ouvre lundi sur le coup de midi. À partir de ce moment, les futurs agent libres pourront négocier avec toutes les équipes de la NFL. Si le porteur de ballon Aaron Jones s’est entendu avec les Packers de Green Bay plus tôt aujourd’hui, Tom Pelissero de NFL Network avance que plusieurs équipes tentent une dernière fois de convaincre les leurs de rester. Du lot : les Buccaneers de Tampa Bay avec le chasseur de quart Shaq Barrett et les Rams de Los Angeles avec le secondeur Leonard Floyd.
  • Les Bills de Buffalo se sont entendus avec le garde Jon Feliciano sur les termes d’un nouveau contrat de trois ans. L’entente lui rapportera 17M$.
  • Les Eagles de Philadelphie n’ont pas l’intention de libérer l’ailier rapproché Zach Ertz, mais souhaitent toujours l’échanger. Plusieurs équipes seraient intéressées à mettre la main sur le vétéran de 30 ans. L’impact de près de 12,5M$ sur la masse salariale en 2021 est assurément le facteur qui ralenti le processus de transaction.
  • L’Équipe de Washington a accordé un nouveau contrat au botteur de précision Dustin Hopkins. JP Finlay de NBC Sports mentionne que le pacte devrait être confirmé au courant de la semaine. Hopkins affiche un pourcentage de réussite de 84 % en six saisons dans la capitale américaine.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104