NFL en bref : Marvin Jones à Jacksonville | Emmanuel Sanders avec les Bills

  • Les Lions de Détroit ont accordé un contrat de deux ans et 14,5M$ au receveur Marvin Jones. L’entente garanti à l’athlète de 31 ans un montant de 9,2M$. Celui qui a été repêché par les Bengals de Cincinnati en 2012 a accumulé capté 76 ballons (sommet personnel) pour des gains de 978 verges et neuf touchées avec les Lions de Détroit lors de la saison 2020, sa cinquième avec l’équipe.
  • Les Bills de Buffalo ont trouvé un remplacent à John Brown, récemment libéré. Le vétéran receveur Emmanuel Sanders s’ajoute au groupe de cibles de Josh Allen. Le contrat d’un an rapportera un maximum de 6,5M$ à l’athlète qui fêtera ses 35 ans mercredi. En 2020, à sa seule saison avec les Saints de la Nouvelle-Orléans, Sanders a capté 61 passes pour des gains de 726 verges et cinq touchés.
  • Les Dolphins de Miami et le porteur de ballon Malcolm Brown ont paraphé une entente dont les détails sont pour l’instant inconnus. Âgé de 27 ans, l’ancien des Rams de Los Angeles a affiché une moyenne de 4,1 verges par portée sur 101 courses. Il a également marqué cinq touchés au sol et capté 23 passes depuis le champ arrière.
  • Les Seahawks de Seattle devraient annoncer sous peu la signature du demi de coin Ahkello Witherspoon. Ce dernier a passé les quatre premières saisons de sa carrière avec les 49ers de San Francisco.
  • Les Giants de New York se sont entendus avec le receveur John Ross sur les termes d’un contrat d’un an et 2,5M$. Un seul de ces millions est garanti. Neuvième choix total du repêchage 2017 de la NFL, Ross n’a jamais su se démarquer avec les Bengals de Cincinnati, notamment en raison de nombreuses blessures.
  • Situation pour le moins particulière : transigé l’an dernier aux Eagles de Philadelphie, le receveur Marquise Goodwin est de retour dans l’organisation des 49ers de San Francisco. Goodwin n’a pas joué l’an dernier puisqu’il s’est prévalu de son droit d’absence en raison de la pandémie. Les termes de la transaction font en sorte qu’il a dû être retourné à son équipe d’origine.
  • Les Steelers de Pittsburgh ont fait parapher un contrat de deux ans et 9,775M$ au bloqueur Zach Banner. Ce dernier a passé les quatre premières saisons de sa carrière à Pittsburgh et devait officiellement devenir agent libre mercredi.
  • Les Chiefs de Kansas City ont accordé une prolongation de contrat d’un an au porteur de ballon Darrell William. Ce dernier touchera un salaire maximal de 2,13M$ en 2021. 930 000 $ sont garantis sur l’entente. Williams a touché au ballon à 57 reprises la saison dernière.
  • Le demi de coin Tramon Williams met un terme à sa carrière de 14 ans avec les Packers de Green Bay, les Browns de Cleveland, les Cardinals de l’Arizona et les Ravens de Baltimore.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1138