NFL en bref : N’Keal Harry intéresse des équipes | John Brown libéré par les Bills

  • Plusieurs équipes seraient intéressées aux services du receveur canadien N’Keal Harry des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Harry a été le choix de premier tour (32e au total) des Patriots lors du repêchage 2019 de la NFL. Il a toutefois eu de la difficulté à s’imposer lors de ses deux premières saisons dans la NFL, ne captant qu’un faible total de 45 ballons.
  • Les Bills de Buffalo ont libéré le receveur John Brown après une association de deux saisons. Le vétéran qui fêtera ses 31 ans le mois prochain. Brown a été limité à neuf rencontres en 2020, mais avait dépassé la marque des 1000 verges de gains l’année précédente. Les Bills ont également libéré le joueur de ligne défensive Quinton Jefferson. Buffalo retire un total de 14,4M$ de sa masse salariale en raison de ces deux transactions.
  • Les Titans du Tennessee devraient libérer le maraudeur Kenny Vaccaro selon les informations d’Ian Rapoport de NFL Network. L’équipe réduira sa masse salariale de 6,9M$ grâce à cette manœuvre. Le vétéran de 30 ans sera l’un des meilleurs maraudeurs disponibles sur le marché de l’autonomie.
  • Les Dolphins de Miami ont confirmé avoir libéré le secondeur Kyle Van Noy. Il avait été annoncé que le vétéran ne serait pas de retour à South Beach la semaine dernière, mais l’équipe tentait de l’échanger. Elle n’a finalement pas trouvé preneur.
  • L’Équipe de Washington n’a pas abandonné le projet Kyle Allen. Elle a soumis une offre qualificative au quart-arrière, qui devrait donc être de retour dans la capitale américaine à l’automne.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106