NFL : un arbitre supplémentaire lors des rencontres?

La NFL travaille chaque année afin d’accélérer le rythme des parties. Les reprises vidéos sont un facteur important dans le ralentissement des matchs et les Ravens de Baltimore ont proposer une solution afin de palier à ce problème plus tôt cette semaine.

Leur idée consiste à ajouter un arbitre appelé « booth umpire ». Cet officiel aurait accès à tous les angles de caméras de télévision. Il contacterait l’arbitre en chef rapidement et, surtout, sans ralentir la partie afin de signaler les erreurs claires commises par le groupe d’officiels.

Il n’y a pas vraiment de côté négatif à ajouter cet arbitre et la NFL prend cette proposition en considération. L’arbitre n’aurait pas accès aux reprises ultra précises, mais bien les angles qui sont également disponibles pour les spectateurs à la maison. Les appels au centre de commande seraient encore en place afin d’obtenir plus de précisions si nécessaire.

La NFL vise à ajouter de nouveaux facteurs pouvant affecter le cadran de jeu, comme la possibilité de reprises vidéos pour les rudesses contre les quarts-arrières. Ça ajoute au fait que la ligue doit s’assurer de rendre les bonnes décisions rapidement afin d’accélérer le jeu.

Pourquoi ne pas adopter immédiatement une règle qui devra être implanter tôt ou tard?

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153