Patriots : Matt Judon et Jalen Mills débarquent

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre poursuivent leurs emplettes. Après les arrivés de l’ailier rapproché Jonnu Smith et du plaqueur Davon Godchaux, voilà que le chasseur de quarts Matt Judon et le demi de coin Jalen Mills se sont entendus avec l’équipe de la région de Boston.

Tom Pelissero de NFL Network et Adam Schefter d’ESPN ont respectivement annoncé les deux signatures, qui ne seront rendues officielles que mercredi.

Le pacte de Judon rapportera à l’ancien des Ravens un maximum de 56M$ sur quatre ans. 32M$ sont garantis. Âgé de 28 ans, il a récolté six sacs du quart et neuf plaqués derrière la ligne de mêlée la saison dernière. Statistiquement, la dernière saison a été la pire de sa carrière depuis sa saison recrue (2016).

L’entente de Mills est également de quatre saisons, mais est d’une valeur beaucoup plus modeste. Le demi de coin empochera au maximum 24M$. Neuf millions sont garantis. L’athlète de 26 ans a disputé les cinq premières campagnes de sa carrière dans l’uniforme des Eagles de Philadelphie.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1142