Robert Kraft est heureux pour Tom Brady

Le propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Robert Kraft, a mentionné au Sports Illustrated être très content d’avoir vu Tom Brady remporter son 7ème Super Bowl en carrière et son premier dans l’uniforme des Buccaneers de Tampa Bay.

De son côté, Robert Kraft n’a pas d’amertume envers le légendaire quart-arrière puisqu’ils ont vécu tellement de beaux souvenirs ensemble et il dit que le #12 des Buccaneers méritait de gagner le championnat dès cette année : « Il est un bon gars, nous avons passé 20 belles années ensemble et même si je n’étais pas content de sa décision de quitter, cela fait partie de l’industrie du sport professionnel ».

Le propriétaire des Patriots ne s’est jamais caché d’encourager son ancien passeur étoile lors des dernières séries éliminatoires et il croit fermement que son équipe sera en mesure de renverser la vapeur la saison prochaine et il est très confiant que son équipe se qualifie aux rencontres éliminatoires la saison prochaine.

L’année dernière, la première sans Brady au poste de passeur partant, la Nouvelle-Angleterre a connu beaucoup de difficultés notamment au poste de quart-arrière puisque Cam Newton a été très décevant en 2020 à cause, entre autres, de la qualité de ses passes et de sa précision. Malgré tout, Newton vient tout juste de signer une prolongation de contrat avec les Patriots qui pourrait atteindre jusqu’à 14 millions de dollars au total la saison prochaine.

Robert Kraft est très optimiste et il espère que les 130 millions investis sur plusieurs nouveaux joueurs autonomes permettront à l’équipe de faire mieux que la fiche de sept victoires et neuf défaites de la saison dernière. Dans ces millions dépensés pour 2021, il y a notamment les contrats des receveurs de passes Nelson Agholor et Kendrick Bourne, l’ailier rapproché Hunter Henry, les secondeurs Kyle Van Noy et Matt Judon ainsi que les demis défensifs Cody Davis et Jalen Mills.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 81