Russell Wilson ne fait rien pour étouffer les rumeurs

Le dossier Russell Wilson fait beaucoup jaser ces temps-ci dans la NFL, et des rumeurs veulent qu’il soit échangé d’ici durant la saison morte. Les Seahawks de Seattle sont présentement sous beaucoup de pression pour faire un changement important cette saison morte avec leur quart-arrière ou de le convaincre de rester.

La journaliste Dianna Russini explique sur les ondes d’ESPN que rien n’a été fait jusqu’à maintenant pour enterrer ces rumeurs. De fait, Wilson n’a pas manifesté son intérêt de demeurer à Seattle, et les Seahawks, autant la direction de l’équipe que le personnel d’entraîneurs, n’ont pas admis publiquement qu’ils avaient l’intention de le garder parmi leurs rangs.

Ce que Seattle doit tenter d’identifier, maintenant, serait une des 31 formations qui est prête à aller de l’avant et acquérir le joueur, pour pouvoir l’échanger. Mais pour l’instant, rien n’indique qu’une équipe serait assez mal en point pour prendre le risque d’aller chercher Wilson.

Les Seahawks voudront certainement aller chercher un joueur solide en retour de Russell Wilson, mais doivent d’abord trouver une équipe prête à se départir d’un gros morceau. Pour le moment, la seule équipe pour qui l’acquisition de Wilson semble réaliste sont les Bears de Chicago, qui pourraient bien l’intégrer dans leur formation. Cependant, ils n’ont pas grands noms à offrir en échange, si ce n’est que certains espoirs et des choix au repêchage. Mais ne comptez pas sur les Seahawks pour accepter une telle offre.

Reste à voir donc ce qu’il adviendra de ce dossier au cours des prochains mois.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228