Sam Darnold n’est plus intouchable à New York

Les Jets de New York nous ont enfin donné un indice de leurs intentions en vue du prochain repêchage. En rencontre avec les médias, mercredi, le directeur général de l’équipe, Joe Douglas, a mentionné qu’il est prêt à écouter les offres de ses homologues des autres formation pour le quart-arrière Sam Darnold.

C’est la première fois que l’organisation confirme être ouverte à cette possibilité. Brian Costello du New York Post a rappelé via Twitter que Douglas avait qualifié Darnold d’intouchable en octobre 2019.

Les Jets détiennent la deuxième sélection en vue du prochain repêchage. Tous se demandent si l’organisation tentera de poursuivre avec Darnold au poste de quart-arrière ou si elle choisira un passeur lors de l’encan. La déclaration d’aujourd’hui nous donne une bonne idée du scénario préparé par l’équipe. Douglas a toutefois refusé de s’imposer un ultimatum pour prendre une décision.

Le parcours de Darnold à New York a été marqué par des blessures, la mononucléose, beaucoup d’insuccès, mais surtout par des équipes qui manquaient de talent, particulièrement sur la ligne à l’attaque et dans le groupe de receveur.

Les Jets ne devraient pas avoir de difficulté à trouver preneur pour celui qu’il ont sélectionné au troisième rang total du repêchage en 2018. Il reste présentement un an à son contrat d’entrée, ainsi qu’une année d’option puisqu’il a été repêché en première ronde.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174