Tom Brady et les Buccaneers travailleraient sur une restructuration de contrat

Les Buccaneers de Tampa Bay ne pourrait pas être plus satisfaits de leur décision d’amener Tom Brady en Floride, il y a maintenant près d’un an. Champions en titre du Super Bowl, tout roule comme sur des roulettes pour la bande à Bruce Arians. Les deux parties s’étaient entendus sur les termes d’un contrat de deux ans, mais voilà que le plaisir pourrait se prolonger.

Selon les informations de Josina Anderson, animatrice du podcast Undefined with Josina Anderson, le clan Brady et la direction des Bucs se rapprocheraient tranquillement d’une entente.

Elle mentionne également que l’équipe de Tampa Bay a une idée claire de ses futurs joueurs autonomes qu’elle aimerait garder en vue de l’an prochain. Une restructure de contrat pour Brady pourrait signifier une baisse du salaire annuel du joueur combinée à une augmentation du montant garanti et une année supplémentaire.

Au moment d’écrire, Tom Brady est cédulé pour recevoir un montant de 25M$ pour la saison 2021.

Les Buccaneers pourraient perdre les services de nombreux joueurs de talent au cours des prochaines semaines. Le chasseur de quarts Shaquil Barrett, les receveur Chris Godwin et Antonio Brown, le porteur de ballon Leonard Fournette, le secondeur Lavonte David, l’ailier rapproché Rob Gronkowski verront tous leur contrat expirer le 17 mars à moins d’une entente avec l’équipe d’ici là.

L’heure est aux décisions en Floride!

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174