Un contrat dévoilé en raison d’une partie de Call of Duty

Le joueur de ligne offensive des Bears Rashaad Coward était agent libre sans restriction à Chicago, mais n’a rien signé avec eux. Selon Ian Rapoport de NFL Network, Coward devrait signer avec les Steelers de Pittsburgh, mais il semble qu’il ne soit pas la première personne à parler de la nouvelle.

La première personne à avoir entendu la nouvelle serait… un joueur de Call of Duty!

Un utilisateur du réseau social Reddit affirme avoir entendu les négociations de contrat entre Coward et les Steelers lors d’une partie de Call of Duty : Warzone alors qu’il s’est retrouvé en équipe avec la femme du joueur. Celle-ci a laissé son microphone ouvert et le joueur a tout entendu avant de répandre la nouvelle sur Reddit.

Quelques minutes plus tard, Coward a confirmé la nouvelle en tweetant une photo d’une casquette des Steelers et en identifiant sa femme. Celle-ci est une personnalité populaire sur Twitch, une plateforme de vidéos en direct, où elle joue souvent à des jeux vidéos comme Call of Duty.

Rashaad Coward ne s’est jamais entendu avec les Bears cette saison et évoluera donc à Pittsburgh en 2021. Il a rejoint la NFL en tant que joueur de ligne défensive avant de changer de côté et de devenir un partant sur la ligne offensive.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 298