Une carte de Tom Brady vendue pour 1,32M$ (US)

La collection de cartes sportives est un passe-temps redevenu populaire depuis quelques années. Vidéos en ligne, échanges de cartes sur les réseaux sociaux; toutes les raisons sont bonne de se lancer dans ce monde, si vous en avez les moyen bien sûr.

James Park, lui, ne s’arrête pas à l’argent lorsque vient le temps de se procurer une nouvelle relique. En fait, cet énorme fan de Tom Brady a battu le record de la carte de football acheté au prix le plus élevé de l’histoire cette semaine. 1,32M$ américains.

Il s’agit d’une carte signée de la main du G.O.A.T. de type 2000 Playoff Contenders Championship Ticket. Une pièce évidemment très rare.

La transaction a été complétée sur le site spécialisé dans la revente de carte PWCC Marketplace.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par PWCC Marketplace (@pwccmarketplace)

L’ancien record datait de février dernier, alors qu’un carte de Patrick Mahomes a procuré un gain de 861 000 $ américains à un vendeur.

Sous la publication Instagram de PWCC Marketplace qui annonçais la nouvelle, James Park a tenu à justifier sa transaction.

« J’ai vécu à Boston pendant dix ans et je suis donc un grand fan de Brady. J’aime aussi collectionner les cartes depuis que je suis enfant. Étant donné le statut incontesté de Brady en tant que G.O.A.T. dans le football, cette carte est un élément important de l’histoire du sport et de toute collection. »

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174