Will Fuller se joint aux Dolphins

Les Dolphins de Miami ont amorcé la saison morte avec un cruel manque de talent à la position de receveur. L’équipe était notamment à la recherche d’une cible pour exploiter les zones profondes. En après-midi, jeudi, Adam Schefter d’ESPN a annoncé la venue du marchand de vitesse Will Fuller, anciennement des Texans de Houston.

Le contrat est d’une durée d’une saison seulement et il faut tenir compte que Fuller doit encore purger les deux derniers matchs d’une suspension pour avoir contrevenu à la politique antidopage de la NFL.

La saison dernière, sa cinquième à Houston, Fuller a établi des sommets personnels pour les réceptions (53), les verges sur réceptions (879) et les touchés (8). Le départ de DeAndre Hopkins vers l’Arizona l’an dernier lui a permis de jouer un plus grand rôle dans l’attaque des Texans.

À Miami, Fuller rejoint le receveur DeVante Parker et l’ailier rapproché Mike Gesicki comme cibles principales de Tua Tagovailoa. Le quart-arrière en sera à une deuxième saison derrière le centre dans la NFL et devrait beaucoup mieux paraitre avec un groupe offensif amélioré. Sans compter que les Dolphins pourraient (devraient) encore ajouter du talent à la position de receveur via le repêchage ce printemps.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179