Aldon Smith recherché par la police

Tout semblait bien aller pour Aldon Smith dans les derniers jours après sa signature avec les Seahawks de Seattle, mais il s’est encore mis les pieds dans les plats en frappant quelqu’un dans un café en Louisiane samedi dernier.

Travers Mackrel de WDSU a partagé un document du shérif de St. Bernard Parish James Pohlmann dévoilant que Smith est recherché dans l’État de la Louisiane pour voie de fait.

Aldon Smith a commis l’infraction samedi soir dans le French Press Coffee House de Chalmette. Si l’on se fit au reste du document, Smith aurait été aperçu pour la dernière fois dans une berline blanche de marque Nissan.

Toujours selon Mackrel, il y aurait évidence vidéo des événements survenus samedi et la police serait en train d’investiguer sur ces séquences.

Smith, 31 ans, semblait être de retour sur la bonne voie après une saison 2020 sans problème avec les Cowboys de Dallas, mais il semblerait qu’il pourrait très bien ne pas rejoindre les Seahawks en 2021 si les accusations contre lui sont sérieuses.

Il a déjà un passé de problèmes récurrents dans la NFL après quatre saisons de suspension en raison de problèmes à l’extérieur du terrain.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331