Antony Auclair s’entend avec les Texans de Houston

Plusieurs semaines après l’ouverture du marché des joueurs autonomes de la NFL, le Québécois Antony Auclair s’est enfin trouvé du travail. Après avoir passé les quatre premières saisons de sa carrière avec les Buccaneers de Tampa Bay, il prend le chemin du Texas pour se joindre aux Texans de Houston. Aaron Wilson du Houston Chronicle a été le premier à l’annoncer.

Champion du Super Bowl avec les Buccaneers en février dernier, l’ailier rapproché de 27 ans n’était pas en uniforme lors du parcours éliminatoire des siens. Il avait participé à huit rencontres lors de la saison régulière. Réputé pour la qualité de son travail comme bloqueur, il n’a pas eu la chance d’attraper une passe en 2020, chose qu’il avait faite dix fois au cours des trois saisons précédentes.

Les Texans sont loin de compter sur la même profondeur que les Buccaneers à la position d’ailier rapproché. C’est donc dire qu’Auclair pourrait se battre pour une place comme régulier au sein de la formation de David Culley.

L’entente est évidemment conditionnelle à ce qu’Auclair passe avec succès un examen médical. Aucun commentaire n’a été émis jusqu’à maintenant par le clan du joueur ni par l’organisation des Texans.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179