Benjamin St-Juste impressionne au Pro Day de Minnesota

Le demi de coin québécois Benjamin St-Juste tentait d’impressionner les recruteurs de la NFL au Pro Day de Minnesota jeudi et il a accompli son objectif avec brio selon Tom Pelissero de NFL Network.

Pour les joueurs tentant de se faire sélectionner au repêchage 2021 de la NFL, la dernière façon de prouver ce qu’ils valent est un Pro Day. St-Juste a effectué des exercices physiques dans lesquels il excelle en raison de son physique.

Voici ses résultats récupérés aujourd’hui.

Pelissero a décrit le Québécois de belle manière lors d’une intervention sur NFL Network. Il remarque qu’à 6 pieds et 3 pouces, St-Juste est imposant et possèdera un avantage contre les receveurs de la NFL qui seront, pour la plupart, plus petits que lui.

Son temps lors des courses n’était pas impressionnant, mais les recruteurs de la NFL savent qu’un gros joueur comme lui a ses forces ailleurs et St-Juste sera efficace contre les grands receveurs du circuit Goodell.

Pour l’instant, St-Juste devrait être repêché par une équipe, lors de la séance de sélection en avril, et il devrait entendre son nom dans les derniers tour de l’encan.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 328