Britt Reid officiellement coupable de conduite avec facultés affaiblies

L’ancien assistant entraîneur des Chiefs de Kansas City Britt Reid a été déclaré coupable de conduite avec facultés affaiblie pour son accident qui a sérieusement blessé une jeune fille de cinq ans.

Le Bureau du Procureur du comté de Jackson a annoncé aujourd’hui avoir reconnu Reid coupable de facultés affaiblies au volant. Cette offense pourrait lui coûter une sentence d’une à sept années en prison selon ce que rapporte 41 Action News de Kansas City.

Le fils de Andy Reid, Britt, avait déjà avoué aux policiers qu’il avait bu avant d’entrer en contact avec un véhicule stationné sur le côté de la route. Le procureur a dévoilé que selon l’enquête, Reid roulait à une vitesse de de 135 kilomètres / heure lors du l’impact et qu’il avait une concentration d’alcool dans le sang de .113 . Toujours selon le procureur, Reid a un historique de conduite sous influence en Pennsylvanie et en Arizona. Son historique en Pennsylvanie a été bien documenté, mais il n’y a aucune preuves de ses actions en Arizona.

La fillette de cinq ans blessée dans l’accident nommée Ariel Young a subi des blessures permanentes au cerveau, mais selon sa famille, elle commencerait tranquillement à mieux se porter.

L’accident a eu lieu quelques jours avant le Super Bowl et les Chiefs se sont assurés de le renvoyer de l’équipe. Il n’a pas rejoint d’autre équipe depuis son renvoi.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331